Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 août 2023

BOOK Juillet 23 suite et fin

Kikoo les scrapeuses !

C'est la fin de mon book de juillet avec 2 pages qui relatent notre excursion sur la route du Mammouth de Padul, et on l'a trouvé, si, si ! Bon j'avoue qu'on a failli abandonner, il était un peu dur à débusquer malgré son envergure et sur ce coup là, Google Maps ne nous a pas vraiment aidé... l'hallucinant manque de fléchage non plus .... A croire qu'ils ne veulent pas le partager !!  Mais je n'ai rien lâché. Non mais euh, c'est pas un mammouth (laineux qui plus est !) qui va m'arrêter, ni la chaleur de four de ce jour là d'ailleurs

20230806_105837

20230806_105851

Merci de m'avoir suivi encore ce mois-ci avec beaucoup de fidélité !

A tout bientôt et d'ici là, portez-vous bien

Publicité
Commentaires
Y
Il est superbe ce parc !!! Et vous avez bien fait de persévérer à trouver ce mastodonte malgré la canicule !!! Cela fait deux belles pages souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolie double-page, et tu as bien mis en avant la p'tite bête difficile à trouver ! LOL ! Scrapbizzz
Répondre
F
Quelle belle chasse..... La chaleur à dû ramollir vos neurones ! (je rigole... ')<br /> <br /> Félicitations pour la page et la persévérance...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah ouais si difficile à trouver ? c'est nul , ça doit en décourager plus d'un !!! et pourtant génial ce mammouth , et en plus de belles photos souvenirs avec<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
tu as bien profité de ton petit homme pendant cette première partie d'été, à bientôt pour la suite, bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité