Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 août 2023

BOOK Juillet 23

Coucou les amies

Alors, vous l'attendiez cette histoire de téléphérique ??? 

Cela se passe à coté de Malaga, la Costa Tropical est très montagneuse depuis ma ville de Salobrena et donc en allant voir notre fameux chateau de Colomarès, nous avons eu la surprise de passer sous des télécabines. Ni une, ni deux ma fille s'est mise en mode recherche sur internet et nous nous sommes retrouvés embarqués dans cette aventure, une première fois pour Siddhi !

Voici ce qu'on lit sur les sites touristiques :

Le téléphérique de Benalmádena, de 5565 m de long, fonctionne depuis l’an 2000 et relie Arroyo de la Miel avec l’un des sommets de la Sierra de Mijas : le Monte Calamorro, à plus de 700 m d’altitude. Vous aurez aussi la possibilité de profiter d’une vue merveilleuse de la province de Malaga et, les jours les plus dégagés, vous pourrez peut-être même apercevoir le continent africain.

 

20230806_105749

La page en vis à vis n'a rien à voir ... difficile quelque fois de trouver une transition

20230806_111042

Merci de votre regard bienveillant et à très vite pour une histoire de Mammouth .... ahhhh je tease à fond en ce moment !! lol

Publicité
Commentaires
B
Hihi! Chouettes ces pages! Les aventures se poursuivent! Bises.
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page zen, bises
Répondre
N
Un petit flash back pour moi qui suis passée à Mijas au début des années 2006 ... avec mes élèves. <br /> <br /> Quelle jolie page ZEN et j'adore les nénuphars en général ! Bon we
Répondre
E
A voir vos sourires ce fût un moment magique!et oui le téléphérique ce n'est pas rien...quelle vue surprenante à chaque fois....belle découverte pour Siddhi ;) ..<br /> <br /> Quoi de plus simple et joli que des nénuphars pour une transition... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Cette balade dans les airs est magnifique tout comme vos sourires..... Cette page résumé bien votre sortie....<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nénuphars bien mis en valeur..<br /> <br /> Bon week-end bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité