Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 février 2023

Book Janvier 23 + sketch JCS 542

kikooo la planète scrap

Me revoici avec la suite de ce dimanche à la neige, la station étant à une quarantaine de KM de Grenade, c'est simple d'y aller une journée ... enfin sauf si la montagne est prise d'assaut probablement comme toutes les fins de semaine entre décembre et février .... bref la station était quasi inaccessible !! Pas grave la neige ne manquant pas cette année, même sans aller à 2500 m, il y avait de la place en forêt

Voici tout d'abord l'envers de la page pochette

PL Janv 23 10C

Puis la page en vis à vis faite à partir du sketch JCS 542

MlleTerraMoka sketch à proposer pour janvier 2023

JCS 542 Melle TerraMoka

Merci de votre charmante visite !

Passez une excellente journée

 

Publicité
Commentaires
E
Encore un joli souvenir mis en scéne par ces jolis moments immortalisés...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
bon j'ai pas commenté je susi étonnée j'ia du y voir ailleurs ! j'adore avec la neige et le soleil ! ensemble c'est top pour des photos réussies et dons des pages extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Les teintes que tu as choisies sont parfaites pour accompagner tes photos. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont très belles tes pages et ce combo bleu et brun est très réussi, il donne une belle ambiance hivernale, douce et naturelle. Bisous
Répondre
V
Une superbe ambiance hivernale, et combo parfait avec les photos ! Scrapbizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité