Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 janvier 2023

Book Janvier 23

Coucou les scrapeuses

C'est gentil de me rendre visite, je vous en remercie chaleureusement.  C'est toujours agréable de voir son blog s'animer avec des visites et des commentaires !

On y retourne ? Mais où ? A Rome bien sûr, nous n'avons pas terminé la visite ...

Aujourd'hui Papa qui est argentino-italien fait à Siddhi une visite guidée du Colisée

20230115_101618

fotor_2023-1-15_15_33_34

La lumière est magique à Rome, même par temps couvert cette splendide ville est nimbée d'une luminosité particulière ... bon vous avez compris je pense, j'adore Rome et il y a bien longtemps que j'y suis allée ... trop longtemps ....

A très vite et d'ici là prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
de belles photos du Colisée !! j'aime beaucoup<br /> <br /> biz Mu
Répondre
V
Une belle mise en page pour mettre à l'honneur de biens jolis clichés et souvenirs ! Scrapbizzz
Répondre
E
Voilà encore de bien beaux souvenirs et que de bons moments partagés....qui sont illustrés fort joliment.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Quelles magnifiques pages !!! J'adore suivre les aventures de tes pigeons voyageurs !!! Siddhi doit être très cultivé pour son âge et aussi très curieux de nature !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bons souvenirs joliment illustrés. J'ai bien aimé Rome aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité