Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
19 décembre 2022

DT LPF Concept Décembre épisode 3

Hello les scrapeuses

C'est encore moi avec une réalisation faite pour ma DT LPF Concept

Cette fois il s'agit d'un défi publié ce jour sur le groupe Facebook LPF Concept : Je présente ma déco à suspendre et vous pouvez soit lifter, soit faire votre version de ma chaussette de Noël avec les produits de la Collection Yule et la Collection Jour D'Hiver que vous retrouvez ci dessous et dans la boutique de La Petite Française Concept

 

BOULE DE NEIGE

Fiole magique

Nature hivernale

 

287629966_3160898194189869_8437638502924356958_n

BeFunky-collage-15

Je vous montre le petit personnage de plus près ....

BeFunky-collage-14

et je vous donne un gabarit de chaussette trouvée sur le net à imprimer (en mirroir pour ma part), d'autres modèles à imprimer sont disponibles sur google (demander dessin chaussette de noël)  mais vous pouvez également la dessiner à la main

botte pere noel - Je m'amuse avec nounou/maman | Bottes père noël, Pere noel, Noel

 

Merci de votre charmante visite

A très bientôt et portez vous bien

Publicité
Commentaires
E
trop chouette et qui sait peut être va t'elle apparaitre sur une de mes pages ;) tes versions sont magiques!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
superbe ta botte , chaussette de noël !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta petite déco est ravissante!
Répondre
C
Elle est très mignonne ta chaussette de Noël ! Bises
Répondre
B
Elle est super belle ta chaussette, j'adore!! Bises.
Répondre
Publicité