Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 842
Archives
20 décembre 2022

Book de Décembre avec le sketch JCS 535

Coucou les filles

Il est temps de commencer le book de décembre !!!

Pour la première page j'ai utilisé pour ma DT le sketch JCS 535

JCS 535

20221206_093927

20221206_093950

20221206_094015

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
E
Un noël sous un beau ciel bleu...je connais...des pages rayonnantes!...olallala moi les pages de décembre n'ont pas encore vu le jour je vais devoir m'y mettre ahha!<br /> <br /> Bravo Fidji...c'est un régal..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
carrément geniales ces photos , ça fait vraiment vacances , merci grâce à toi je me suis échappée quelques instants de la grisaille de ce mois de décembre !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
tres jolies pages pour un superbe mini. Bises
Répondre
F
De belles photos, tes Pages sont super jolies et les préparatifs de Noël sous le ciel bleu, c'est super<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifique ! J'adore ton petit coin de paradis en mode Noël !!! Il ressemble au mien....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité