Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 865
Archives
18 décembre 2022

Défi Scrap and Co Inspi de décembre

Hello les scrapeuses

On se retrouve avec le défi Inspiration de Scrap an Co en décembre, je vous mets le lien ci dessous

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2022/12/07/39736929.html

inspi_13

Voici la carte que j'ai réalisé

Inspi Scrap and Co (1)

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
et ben j'adore tout et les petites maisons dans ce papiers aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
Une bien jolie carte ! J'adore ton sapin ! Merci d'avoir participé à ce défi moodboard ! Scrapbizzz
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
J'adore ! La découpe sapin est super jolie, tout comme le bonhomme de neige ! Et les petites maisons au pied du bonhomme de neige sont une belle idée ! Bises
Répondre
M
Très jolie carte avec un bonhomme de neige très sympa!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité