Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 décembre 2022

DT Quoi de neuf au poulailler ? Bannière de Décembre

Hello les amies

Aujourd'hui je fête le 3000 ème  message posté sur mon petit blog, en cette occasion le 3ème commentaire posté ci dessous recevra une petite suprise !!

Mais passons au scrap, c'est la dernière bannière de l'année, c'est fou non ?

Voici le lien vers les consignes du mois

http://9aupoulailler.canalblog.com

Et les voici  car CB ne nous fait plus l'honneur de'ouvrir les liens ... pfff !

dzocem11

et ma réa

20221123_110526-1

Je vous souhaite une bonne journée et un joli mois de décembre

Publicité
Commentaires
P
Très jolie bannière dans ces tons crème et kraft ! Bisous
Répondre
P
Très jolie bannière!
Répondre
S
Une bien jolie bannière aux douces couleurs et aux tampons exquis, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
E
Admirée sur FB j'en fait autant par ici...une bannière élégante et délicate dans des beaux tons naturels ...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
quelle jolie bannière ! c'est tout doux, j'adore ! bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité