Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 novembre 2022

Book de Novembre et le défi Bingo de Scrap and Co

Hello la compagnie

Voici la suite de mon book avec 2 nouvelles pages

20221111_114748

Pour la page suivante j'ai joué avec un bingo et j'ai choisi la ligne 3

Défi bingo - Novembre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Cette semaine, c'est un bingo que nous vous proposons. A vous de choisir la ligne, la colonne ou la diagonale de votre choix. Vous pouvez réaliser sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 8 décembre 2022 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

20221111_114759

Je vous remercie de votre charmante visite !

Belle journée et portez-vous bien

 

Publicité
Commentaires
P
Que d'idées de mise en page! Toujours aussi beau!!
Répondre
S
Cette série de photos est superbe et tu as su la mettre en valeur par ton choix de couleurs de pages. J'adore, c'est beau et ça sent tellement bon les vacances où l'on prend le temps de savourer chaque petite seconde de bonheur !!!! Bisous
Répondre
E
Wouahou!!!!si les couleurs attirent aussitôt le regard il faut comme toujours prendre le temps de voir et regarder tous ces petits détails...trop belle cette DP...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
waouh moi aussi je partirais bien quelques jours au soleil là... en tout cas c'est en parti réussi grâce à ta publication. Bisous
Répondre
M
C'est magnifique !! J'adore tes deux pages !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé à notre bingo S&Co ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité