Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
26 octobre 2022

Défi Combo Scrap and Co

Hello du jour,

Me revoici avec un défi, un de plus ! Oui mais celui-ci me tenait à coeur, je pense que le combo ci dessous vous a mis sur la voie

Défi Combo - Octobre 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Pour ce premier défi du mois d'octobre nous ne voulions pas passé à coté de cette cause qui nous tient toutes à coeur, Octobre Rose. Et pour ce nouveau challenge récompensé, nous vous proposons un combo, attention nous devons retrouver seulement ces quatre couleurs sur votre réalisation.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

j'ai fait une petite carte de saison et sa pochette

 

20221018_133100

petit zoom sur ma petite sorcière

20221018_133127

20221018_133202

Excellente journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
un superbe combo pour cette magnifique sorcière !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Un ensemble pola absolument craquant ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très bel ensemble....entre pola et pochette ta petite sorcière illumine le tout!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Superbe duo ! Ta petite sorcière est toute mimi ! Bises
Répondre
M
Un magnifique ensemble avec une adorable sorcière !! Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bises
Répondre
Publicité