Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
22 octobre 2022

Un moodbard pour EDZA

Coucou les copines

Le moodboard c'est très tendance et Tutti a proposé une très jolie inspi pour la rubrique Attrape moi si tu peux ... que j'ai attrapé et j'ai pu le faire sans trop courir, lol !

edza inspi

Je devais donc gardé 3 éléments, j'ai repris l'esprit moodboard, le fond couleur marron/beige et un personnage principal féminin

20221004_153748

Je vous ai déjà dit que le mois d'octobre, ces couleurs, ces citrouilles, son ambiance m'inspirait beaucoup ? oui ... que voulez-vous je m'emballe et avec l'âge je radote un peu ... lol ! J'espère juste ne pas vous en dégouter ...

Merci d'être passées sur mon blog, je sais que le chemin des blogs est de plus en plus déserté et c'est bien triste

Belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
rho moi j’adore ce couleurs , des tampons que je n'ai pas .. <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ce moodboard est splendide! Je reste moi aussi fidèle aux blogs, même si mes visites sont moins fréquentes, je continue à accorder la priorité aux blogs et je ne remplace pas un commentaire par un quelconque like sur un réseau social. Malheureusement, certaines scrappeuses que j'aime bien ont complètement délaissé leur blog et ne publient plus que sur ces fameux réseaux...
Répondre
Y
Moi, je reste fidèle à mon blog même si je constate une nette baisse des visites !!! <br /> <br /> Tu peux continuer à publier, Fidji, c'est un régal de découvrir quotidiennement tes articles ! <br /> <br /> Ton moodboard est une merveille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ces couleurs ! Je ne m'en lasse pas, alors tu peux continuer à radoter ^^. Bon weekend ! Bises
Répondre
C
C'est super joli. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité