Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
20 octobre 2022

DT LPF Concept Octobre épisode 3

Bonjour, bonjour !

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ce matin pour un nouvel épisode de la DT La Petite Française

Je vous présente mon trio de "Kit de Secours" de cet autome, pour celles qui me suivent depuis longtemps, elles ont déjà vu ce genre de réas ici ! Ce sont des petits sachets customisés, je vous laisse découvrir mes élucubrations ...

20221009_103132

Des citrouilles à creuser :

20221009_102908

l'arrière est tout simple, il est écrit : "Pour mieux halloweener, creusez des cucurbitacés" une petit blague de ma part

20221009_102837

Des vêtements pour un autome frisquet

20221009_102958

 

20221009_102934

Des feuilles mortes pour un karaoké

20221009_103102

20221009_103033

J'ai utilisé en picorant sur chacune les 4 planches de tampons ci dessous, celles de la collection Mabon

BELLE NATURE LPFjpg

LES ZANIMOS

SAMHAIN LPF

SWEETY L'ECUREUIL LPF

J'espère avoir égayer votre journée avec mes bêtises

A très vite et portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
rho qu'ils sont beaux tes kits de secours ( je les ai admiré sur FB ) et 'j’adore l e principe !! extra<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
J'adore le concept ! Drôle et tellement chaleureux avec tous ces tampons aux couleurs douces et lumineuses à la fois 😙
Répondre
C
Ils sont superbes tes kits de secours ! J'adore le dernier ! Bises
Répondre
S
C'est aussi drôle que beau, j'adore !!! En plus, pour en avoir utilisé un récemment (que tu m'avais envoyé l'an dernier), ces kits sont effectivement d'un grand secours et très chouettes à utiliser ! Bisous
Répondre
B
Hihi! C'est trop génial, j'adore tes kits!! ils sont réalisés avec goût et humour! Bises.
Répondre
Publicité