Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 559
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mars 2022

Sketch JCS 495

Bonjour les amies

Un petit sketch ?

Que de ronds pour le #495 !

Sylvaine nous a vraiment gâtés avec ce sketch, tout en ronds, comme un nuage sur lequel est délicatement posée la photo. Notre équipe, un peu déroutée au premier abord, a été enchantée de cette composition. Pour cette page, elle avait envie de rondeurs, de douceur et de couleurs tendres.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Pour ma part, je me suis bien amusée à illustrer ce défi,  je vous montre le fond avec tous les ronds demandés

20220317_145137

et la page

20220317_163021

 

Merci de votre regard bienveillant

Bonne journée et prenez soin de vous

240_F_489325955_QQNvqYsncNOquxxQeJD21Q6hq9ONrL0L

Publicité
Commentaires
E
Quel joli travail tous ces ronds...avec une photo d'un beau souvenir (mais! pour moi elle se perd sur ce beau fond ...mais c'est moi ! )<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ton fond est extra ! Il est à la fois très tendre avec tous ces ronds mais aussi très dynamique avec la façon moderne dont tu les as travaillés. Et la photo vient s'y fondre tout naturellement ! Bises
Répondre
Y
Quelle page avec ce fond superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super belle ta page bizzzz
Répondre
M
elle est superbe , et tous ces ronds c'est beau !!! la photo je l'aurai mise moins " foncée" <br /> <br /> sacré defi ces ronds<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité