Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 mars 2022

Défi Lift Scrap and Co

Hello la compagnie !

Un nouveau challenge proposé par scrap and Co, j'espère rendre honneur à ce beau modèle !

Défi Lift de Page - Mars 2022 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour débuter le mois de Mars, on sort les fleurs et les papillons !!! Nous vous proposons ce superbe lift de page de Victor : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/2021/03/bonheur-entre-potes.html *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter ce lot : (Photo à venir) La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

20220317_162604

Il est rare que je me mette en scène mais pour moi, le scrap c'est aussi et surtout de relater une saga familiale ... alors de temps en temps, je me fais violence et je me scrape ! Je m'aime pas me voir sur les photos mais bon ... 

Merci de votre regard encore plus bienveillant aujourd'hui  ... lol !!

Bonne journée

 

Stand with Ukraine Digital file Sunflower vector Ukrainian imagen 1

 

Publicité
Commentaires
V
Tout y est magnifique surtout avec ce sourire plein de joie et de douceur !! Merciiiii d'avoir participé à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
E
Un joli sourire scrappé parmi les fleurs..c'est un bout de bonheur.Tu as bien fait! Une page d'où se dégage un bel air printanier.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Très belle page avec ton joli sourire !!! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi, Fidji !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !! Avec une très belle photo et plein de jolis détails !! Merci beaucoup Fidji pour ta fidélité à nos défis ! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
B
Tu es très bien parmi tous ces embellissements. Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité