Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
29 septembre 2021

Défi de Septembre Scrap and Co

Coucou les amies

Je me suis frottée (en tout bien tout honneur !! lol) au défi ci dessous ...

Défi Acrostiche - Septembre 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Nous espérons que vous avez passé un bel été en notre compagnie. Voici le temps de la rentrée, et la reprise de nos défis chaque semaine ! Nous commencons avec un défi Acrostiche SEPTEMBRE : Vous pouvez réaliser sur tous supports (page, carte, art journal, ...).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voici ma carte ( j'ai utilisé mon Joker pour la couleur rouille)

20210919_114632

Je vous souhaite une excellente journée, faites attention à vous !

Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie carte...avec des couleurs pas si habituelles que ça.,par ici ;) ..mais qui lui vont très bien à ce joli papillon...Un défi joliment relevé!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très jolie carte et superbe papillon un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
M
Réussi ce défi ! Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Superbe !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
rho que c'est joli , ce violet , ce beai papillon<br /> <br /> sacré défi ! bizz Mu
Répondre
Publicité