Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 juin 2021

Défi Clustering de Scrap and Co

Coucou les amies

Un nouveau défi qui pourrait bien vous tenter ...

Défi Clustering - Mai 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cette semaine nous vous propospons de suivre la technique du Clustering sur votre réalisation, qui peut être sur tous supports Mais qu'est-ce que le clustering ? C'est le regroupement de tous les embellissements au même endroit : chaque embellissement "touche" un autre embellissement.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et ma version

photo

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon scrap et à mon blog, c'est toujours aussi touchant !

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Hi hi trop jolie ta page j'adore l'oie un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Comme toujours, tu sais mettre les petits détails qui changent tout sur ta page, ce joli soleil qui semble émaner de la photo et ce bouquet de tulipes sont tout à fait charmants pour mettre en valeur ta belle photo ! Bisous
Répondre
T
Très très jolie !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page - très jolie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je l'ai admirée sur FB, un vrai plaisir de la revoir ; ) Merci beaucoup Fidji pour ta magnifique participation ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité