Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 juin 2021

Sketch 453 Just Creat and Scrap et une autre page !

Hello les filles

Voici ma version de ce défi :

Sketch#453

Bonjour, bonsoir, On clôt ce mois de Mai avec le sketch#453 que nous présente Myriam ! Ce sketch fort attractif parlera surement au plus grand nombre d'entre nous : voilà deux photos carrées sagement posées sur une jolie tache, accompagnées d'un peu de feuillage, de quelques embellissements, d'un titre et du blabla.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

rose 1

et j'ai fait une page en vis à vis

rose 2

Je vous souhaite une excellente journée et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe page.. j'adore le travail sur la photo, et que dire du fond!
Répondre
T
Magnifiques tes 2 pages et super les commentaires... On en apprend des choses.<br /> <br /> Jiame particulièrement la page avec la grande photo !
Répondre
M
wow en mini sur la 1ere page et en grande sur la seconde !! c'est beau !<br /> <br /> j'aime tes pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Magnifiques ces deux pages pour une cathédrale que nous avons eu le plaisir de découvrir lors d'un de nos voyages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorables tes pages aux couleurs enchanteresses de douceur...<br /> <br /> Belles journée ma Fidji.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité