Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 juin 2021

Défi 54 du CBBB

Coucou les amies

Voici ma version de ce sketch

Défi #54 du 24 Mai 2021 - Sketchs - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! Merci pour vos belles participations au défi coloré de Créacam... que c'est beau toutes ces couleurs... ça fait du bien au moral. et maintenant je suis heureuse de vous présenter non pas un sketch de mon cru mais 2 !!! Si si !!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

curieux de tout

Je vous remercie de votre passage et belle journée !

Publicité
Commentaires
S
très jolie page, j'adore!!! tes papiers sont magnifiques (et je les retrouve sur ta bannière!!!) et j'aime beaucoup ton petit personnage en bas à droite...<br /> <br /> merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> bises
Répondre
C
Une interprétation très sympa et pleine d'humour tendre. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
S
Toujours une mise en page originale - une très jolie page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très belle interprétation ! J'aime beaucoup ton fond qui reprend les couleurs dominantes de ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une page toute en harmonie avec ce combo doux ♥ merciii pour ta participation au défi #54 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité