Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 juin 2021

Challenge 52 rue Scrapcopines de Juin

Bonjour, bonjour

 

Je suis Invitée Créative sur ce challenge et j'ai donc ouvré en coulisses, je peux enfin dévoiler ma page sur le thème pas facile ...

matric10 copie1 copie

 

Challenge S 282 : "Cabinet de curiosités" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Pour Juin, nous vous proposons un nouveau défi proposé par BlueOrchys : Vous devrez vous inspirer de cette illustration et intégrer au moins un élément de la photographie dans votre réalisation.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

J'ai longtemps cherché la photo idéale et miracle je suis tombée sur un présentoir dans un magasin de loisirs créatifs ... et voilà !!!

Cabinet de curiosité

Merci de votre regard bienveillant

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
Y
Pas facile ce défi ! Ta page est magnifique et illustre bien ce cabinet de curiosités !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page es une merveille, quelle imagination !!!! Tu es vraiment dans le thème, avec beaucoup de poésie et un charme fou ! Bisous
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
T
eh bien, chapeau ! j'adorais le thème proposé et j'adore ta page !<br /> <br /> ps : pour la charade que je n'avais pas trouvée (c'était la 2ème ); je l'ai trouvée pour la bannière ! bises
Répondre
S
Eh bien dis donc, pas évident je ne sais pas pourquoi, à voir l'illustration et avant même d'avoir vu ta page j'étais sûre qu'on retrouverait le coléoptère dessus!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité