Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 780
Archives
6 mars 2021

Défi lift Scrap and Co

Bonjour à toutes

Je me suis attaquée à ce défi

Défi Lift de Carte - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Nous terminons le mois de Février avec une jolie note colorée... Le lift de carte de Lindsay Amrhein (http://lindsayamrhein.blogspot.com/) *** Vous avez jusqu'au 23 Mars 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

et voici mes 2 cartes

CARTE 1

CARTE 2

J'ai adoré faire ce défi, je réitérerai c'est sur !

Merci de votre visite et surtout prenez soin de vous les amies

 

Publicité
Commentaires
G
Des combos superbes qui mettent en valeur les embossages blancs. Merci pour ta participation. Bisous
Répondre
C
Super gentil à toi ces deux jolies participations j'aime beaucoup le fond de la seconde bisous
Répondre
M
Super ! Un coup de coeur pour....???? J'sais plus !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Un défi doublement bien relevé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bravo !!! le fond est sur ma table depuis un bon moment mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le finaliser !!
Répondre
Publicité