Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 mars 2021

Edza'cards de février

Bonjour à toutes

Un croisement de cartes sur le forum EDZA

le thème du mois : "Absolument givrée"

J'ai reçu la skinny carte d'Hélène

EDZACards fev reçu d'Hélène

et la mienne a été envoyée à ma chère Fanchonnette

EDZACards fev Absolument givrée pour Fanchon

Merci de votre passage par ici !!

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique échange ! Vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces superbes cartes - jolis échanges<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Deux superbes cartes qui montrent que nous avons de vraies z'artistes sur notre forum.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
B
Quel joli échange! Vos cartes sont magnifiques. Je craque pour ton lapin. Bises.
Répondre
M
tu as reçue une sublime carte j’adore le travail<br /> <br /> et la tienne avec les mini pompons CA fait tout doux !! trop mimi j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité