Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 mars 2021

Home

Kikoo la planète scrap

Une nouvelle page pour le défi  Charade de Scrap and Co

 

Défi Charade - Février 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Cette semaine, on fait travailler nos méninges avec un défi charade !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

128597045

Un sketch et des consignes, fleur (j'ai pris un peu de liberté et mis une plante le cactus), flocon (on le devine sous le mot home), coeur, bleu (petite feuille bleu et blanche), argent ( le flocon est argenté), rond, que je n'aurai pas forcément mélangées de moi même, mais le résultat n'est pas si mal ... et c'est bien pour ça que l'on fait des challenges, le but étant de dépasser un peu ses idées et autres préjugés

 

Home

Merci de votre visite et bisous +++

Publicité
Commentaires
C
Bravo très originale ta page pour notre défi bisous
Répondre
Y
Ton interprétation avec ces coeurs est superbe Fidji ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé à mettre des coeurs ! Superbe ta page, bravo.<br /> <br /> Belle et douce fin de journée.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Très belle page pleine d'originalité!
Répondre
M
Elle est bien jolie ta page et très originale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité