Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 février 2021

Bonhomme de Neige

Bonjour

Ca matin je vous propose un nouveau défi :

Défi Accrostiche Libre - Janvier 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, En Janvier, fait ce qu'il te plait... Oups, ce n'est pas ça ! Pourtant, c'est bien ce que nous vous proposons cette semaine : libre à vous de choisir un mot sur le thème de l'Hiver, et de créer une a crostiche à partir de celui-ci !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


J'ai choisi le mot "Bonhomme" ...  de neige évidemment !

 B comme bois

O comme ours

H comme houx

O comme oiseau

M comme Métal

M comme mot

E comme esperluette

D comme  die

E comme étoile

N comme napperon

E comme embossage

I comme image

G comme gaze

E comme étiquette

 et voici ma page :

BDN

Je vous remercie de me rendre visite et de laisser vos commentaires avec tant de fidélité et de gentillesse !!!

Belle journée, prenez soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Quel talent ! Tu n'as pas choisi la facilité avec ces 3 mots pour l'acrostiche.<br /> <br /> Et ta page est une merveille ! C'est tout plein de poésie ! Merci Fidji pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
M
Elle est très explosive ta page !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Rhooooo la la ! J'adore++++ !!!! Merci beaucoup Fidji pour ta participation à ce défi !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Oh là là !!!!!!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore !!! Entre le photo qui est super jolie, tes merveilleux détails comme le fond embossé, les coins sur la photo, cet ours tacheté... je suis complètement sous le charme de ton scrap... merci pour cette bulle de bonheur !! Bisous
Répondre
M
Une trèèès belle page avec un très joli acrostiche !! Et j'aime beaucoup l'effet de tes photos aussi ; ) Merci beaucoup Fidji d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité