Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 février 2021

Page de garde de mon Book 2021 et quelques pages

Bonjour à vous qui passez par ici, merci et prenez le temps de visiter ... et de commenter, ça fait vivre les blogs !

En janvier sur EDZA, j'ai relevé le défi lancé par Jabidule avec cette image des 4 saisons dont je devais m'inspirer :

13088610

et ma version complètement timbrée ...

Page de garde PL

Je ne suis pas très satisfaite du résultat que je trouve trop chargé mais bon, c'est fait ...

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous montre également d'autres pages faites pour janvier

PL JANV 21 3A

PL JANV 21 3B

PL JANV 21 4A

PL JANV 21 4B

Belle journée à toutes !!

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques parfaites pour ton book et très harmonieuses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très très belle harmonie dans ce mois de janvier. Il est vraiment trop chou ce petit bonhomme et semble prendre du plaisir à poser pour les photos ! <br /> <br /> Personnellement, j'adore ton fond timbré qui est d'une grande beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te trouve bien dure avec toi, parce que je n'aime pas trop ce qui est trop chargé et quand j'ai vu ton fond complètement timbré, un "whaouhhhhh" m'a échappé !! Je trouve cela superbe avec cs timbres regroupés par tonalité, bien dans l'esprit de l'inspiration... Tes pages sont très jolies aussi dans ces teintes douces, je vois que tu ne manqueras pas de photos, ton petit Siddhi joue le jeu, hi hi hi !!!! Bisous ma belle et bon week-end !
Répondre
C
Moi j'adore ton fond timbré et merci de nous faire voir ces petits moments du quotidien de ton petit ange bisous
Répondre
S
Superbes tes pages avec des couleurs bien choisies bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité