Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 février 2021

2 pages

Hello les amies

Ici en France on en rêve depuis des mois, retrouver une normalité, une liberté qui nous permettent de retrouver nos petits cafés et restos !

En Andalousie, c'était permis, jusqu'ici, car de nouvelles mesures ont été prises la semaine dernière au vu de la progression de la pandémie ...

en terrasse

et une jolie petite histoire de jolis petits cailloux croisés sur mon chemin :

Histoire de jolis petits cailloux

Merci de faire vivre mon blog, vos coms sont lus avec toutjours autant de plaisir 

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Deux pages avec de jolis graphismes et des histoires très différentes, tu es vraiment polyvalente.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tu as fait de jolies rencontres !!! et tu en as fait de jolis souvenirs gravés sur tes pages ! Bisous
Répondre
M
Rêvons... même si prendre un pot en terrasse ne me tentait pas plus que cela.....<br /> <br /> Ca reviendra vite, c'est sûr ! Belle histoire de "petits cailloux colorés!<br /> <br /> mj
Répondre
Y
Deux très belles pages, Fidji ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh purée uen terrasse !! j'aurai jamais cru dire ça un jour !! mais j'en ai envie de boire un café en terrasse !! alors qu’avant je m'en fichais un peu <br /> <br /> 2 pages dynamiques et donne un semblant de liberté !! une ouverture .... <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité