Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 janvier 2021

Une petite soif ?

Hello les scrapeuses

Une page pour le plaisir !

J'ai déjà pas mal de photos "réelles" à scraper mais je n'ai pas pu résister et je me suis éditée des photos "modifiées", j'aime trop ça ... c'est grave docteur ?

une petite soif

Cette petite loutre  (ou marmotte ?? je ne suis pas très forte dans ce domaine ... lol !) ) m'a fait de l'oeil et vous, elle vous plait ?

Je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta loutre incérée dans la photo très jolie page bisous
Répondre
Y
Très belle page, Fidji ! Loutre ou marmotte j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Elle est trop mignonne ta petite loutre. Ta page est très jolie. J'aime le cadre qui entoure la photo. Bises.
Répondre
M
Non.... pas grave du tout... parce que c'est trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Originale - une excellente idée et une jolie page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité