Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 janvier 2021

Dans ma BAL enchantée !!

Hello les scrapeuses !

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ...  j'adore, jadore !

Je me régale à chaque ouverture d'enveloppe et je salue votre talent les amies

Voici donc les cartes de :

ma tendre amie scrapeuse et z'artiste Fanchonnette chérie

FANCHON

 

une de mes chères z'artistes : Chritou

CHRITOU

une autre de mes chères z'artistes : Hélène

HELENE

ma gentille et généreuse Lydie qui ne m'oublie pas !!

LYDIE

l'adorable Maricey qui peint avec tant bonheur

MARICEY

ma belle copinette très douée : Sophfinette, sa carte et son mail art !!!!!!!

Sophfinette

Sophfinette 1

Sophfinette 2

ma gentille et talentueuse Rachel dont le scrap me manque tant !

Rachel

Merci les amies, grâce à vous, la période des voeux a duré tout le mois de janvier, . Ce que vous considérez comme un "retard" n'a fait que prolonger le plaisir d'ouvrir ma BAL !!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc.... tu as été super gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies cartes dans ta BAL - bravo à toutes les copinettes (je vois que la mienne est arrivée plutôt abimée... ah la poste !)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis bien contente que mon envoi soit bien arrivé et je suis toute fière de le voir au milieu de toutes ces merveilles ! Bravo aux copinettes ! Bisous
Répondre
Y
Encore de petites pépites dans ta BAL et pour notre plaisir à nous également !<br /> <br /> Félicitations à toutes tes expéditrices.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles! Bises et bon weekend.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité