Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 janvier 2021

BOOK JANVIER 2021

Coucou les scrapeuses

J'entame avec bonheur mon nouveau book avec un mois de janvier plein de suprises, en effet en Espagne la Fête des Rois est aussi importante que Noël, les enfants reçoivent autant de cadeaux ... les petits espagnols ont adopté le Père Noël sans lacher les Rois Mages, ils sont futés !!! lol

PL JANV 21 1A

PL JANV 21 1B

PL JANV 21 1C

Après la galette, la plage ...

PL JANV 21 2A

PL JANV 21 2B

 

J'espère que vous avez passé un bon moment en compagnie de mon book, je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
E
de toute beauté ce 1er mois de l'année...à suivre sans modération....
Répondre
M
Il commence vraiment en beauté ce book !<br /> <br /> Je suis fan de la fête des rois espagnoles.... bien mieux qu'une fève et une couronne en papier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Encore de très jolies pages pour de doux souvenirs. J'aime particulièrement celle de la galette et celles sur la mer, quel bonheur de jouer dans le sable en cette saison ! Bisous
Répondre
C
Et bien Siddhi est bien gâté quelle chance d'aller à la mer en ce moment bisous
Répondre
Y
Tes pages de janvier sont magnifiques et tes photos doivent faire pâlir d'envie...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité