Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2021

CYW Défi 2 de janvier

Bonjour les amies

J'ai eu le plaisir de recevoir un gros paquet de CYW en récompense de ma 3ème place aux multiples défis du mois d'octobre, j'ai été très gâtée :

IMG_4007

Mille mercis aux organisatrices, je suis en mode happy !!

 

Voici la proposition de Color Your Word pour ce défi

139948231_863047617815432_7321216535444476477_n

et voilà ma page :

AWESOME

Merci de votre visite

Prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui, tu as été très gâtée, mais c'est aussi bien mérité !<br /> <br /> Bravo pour ta super jolie page, c'est magnifique quand tu es en mode happy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie cette page aux multiples détails, volumes et jeux de matières ! J'aime beaucoup la dynamique apportée par la banderole et le pompon ! Bravo pour ton lot, tu as là de quoi bien t'amuser ! Bisous
Répondre
M
Enfin, je peux venir ! Impossible hier !!!!<br /> <br /> Mais j'avais vu cette superbe page bien originale sur l'iphone tôt le matin.....<br /> <br /> A bientôt ! bises.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Quelle composition admirable! Tu as été bien récompensée.
Répondre
T
Ultra fan de ta page ! Bravo ! Et super ton lot mais bien mérité ! Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité