Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
16 décembre 2020

Kits de secours pour hiver rigoureux

Hello les am ies

Me revoici avec un petit projet perso pour mon petit fils, je vais lui envoyer un petit colis pour Noël. J'ai rouvé l'idée sur Pinterest et ça m'a beaucoup plu

IMG_3268

IMG_3269

IMG_3270

IMG_3271

Je les ai rassemblé sur un petit triptyque

 

IMG_3277

IMG_3279

Je vous embrasse, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
S
Excellent!
Répondre
S
Oh mais c'est juste génial !!!!!! J'adore et en plus, c'est beau et très bien fait ! Quelle poésie et quel humour, je fonds !!!! Bisous
Répondre
C
Tu as toujours de belles idées bravo ma Fidji bisous
Répondre
G
Que c'est charmant et attendrissant !!! Petit prince va être ravi. Bisous
Répondre
S
Une excellente idée et c'est superbe - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité