Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
15 décembre 2020

Dans ma BAL

Bonjour à toutes

Ma BAL n'a pas désempli ces jours-ci  ...

J'ai reçu de véritables merveilles accompagnées de charmants petits mots qui m'ont fait chaud au coeur !!

Je vous montre tout ça :

Betty

Betty

Domino

Domino

Françoise

Françoise

Gervaise

Gervaise

Gribouillette

Gribouillette

 

IMG_3178

Hélène

Hélène

Isabelle

Isabelle

Marie

Marie

Michouette

Michouette

Mina

Mina

Monique

Monique

Nathy

Nathy

Pascale

Pascale

Tutti

Tutti

Et ma Fanchon qui m'a hyper gâté

Fanchon 4

Fanchon 1

Fanchon 2

un porte stylo et un mp

Fanchon 3

des chocolats  ... est-ce bien raisonnable ? lol !

Fanchon 5

et 2 superbes cartes :

Fanchon 6

Fanchon

 

Mille mercis à toutes, vous êtes formidables !!!

Publicité
Commentaires
S
Tout cela est magnifique et dans tous les styles de Scrap ! Être née en décembre, c'est prendre un peu d'avance sur Noël :) Bisous
Répondre
Y
Et bien dis donc, tu as été super gâtée, Patricia ! Bravo à toutes tes expéditrices. Mon courrier est parti la semaine dernière...<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> Big bisous XXXL
Répondre
M
Bien gatée - bravo à toutes tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ohhh maisn j'ai raté quelque chose... Bon anniversaire!! Tu as reçu des merveilles et tu as été très gâtée! Bises.
Répondre
N
Waouh c'est tout beau ! Il me semble que tu le mérites grandement belle amie. Je t'embrasse fort
Répondre
Publicité