Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
17 novembre 2020

Une carte pour Siddhi

Hello you !

Je viens d'envoyer une petite carte à mon Siddhi

Carte pour Siddhi

ainsi qu'un petit calendrier de l'avent et quelques décos de Noël ... j'avais l'espoir de lui emmener moi-même,  mais il faut que j'arrête de me leurrer !

ça m'étonnerait beaucoup que je puisse voyager pour Noël.

Prenez soin de vous les filles !

Publicité
Commentaires
C
Mince pour Noel mais tu sais gardé le sourire avec cette carte toute rigolote bisous
Répondre
S
Une très jolie carte avec une belle touche positive, j'adore et ton petit Siddhi adorera encore plus. Il appréciera en attendant de pouvoir te serrer dans ses petits bras... Mille bises
Répondre
Y
J'adore ta carte pour ton petit Siddhi !!!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
pour noel j'ai des doutes mais si c'est bien de se voir .. si on nous laisse faire noel en famille , je me demande si se sérait pas une catastrophe ... <br /> <br /> mais ta carte en attendnat est extra je suppose le calendrier de l'avent doit etre sublime<br /> <br /> et faut se dire que c'est momentané .. o n se rattrapera dans quelques mois <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle carte ! Allez, soyons patients et ne nous laissons pas envahir par le doute et la tristesse. Espérons....
Répondre
Publicité