Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 798
Archives
16 novembre 2020

PL de Novembre 2020

Bonjour à toutes

Je continue vaillamment mon PL, les photos venant d'Espagne sont moins fréquentes en ce moment.

Mais c'est normal, les journées sont plus courtes et les temps plus compliqués !!

PL oct 6A

PL nov 1B

PL nov 2a - Copie

PL nov 2b - Copie

Je vous souhaite une excellente journée les amies !!

Publicité
Commentaires
K
Je profite d'une journée de repos pour te faire un petit coucou, sur ce PL d'automne.<br /> <br /> De belles astuces pour l'apprentissage de ton petit garçon et je vois que tu t'amuses bien avec tes dessins aquarellés.
Répondre
Y
Quand il faut ruser avec la Covid, cela donne des trésors d'imagination ! J'aime beaucoup le jeu d'apprentissage des minuscules à base de bouchons recyclés ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
De très jolies pages bizzzz
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle aventure bisous
Répondre
M
Bravo pour ta belle persévérance ! Quelle belle harmonie dans les tons que tu as choisi d'utiliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité