Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 531
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 mai 2020

Des cartes !!

Kikoo les filles

Sur Edza nous proposons chaque mois une dictée de carte.

En mai, c'était mon tour de proposer un tuto et voici le résultat :

Carte Mystère Mai Dictée

Cette carte est partie chez mon amie Sogo

J'ai également reçu une belle carte celle de Mad, j'adore ce beau coquelicot !

Carte de Mad

 Bon dimanche à toutes !!!

carte-au-revoir-et-a-bientot-faite-a-la-main-20x-x205-cm

Publicité
Commentaires
M
Oh mais qu'elle est belle cette carte.... je suis sous le charme.<br /> <br /> Celle que tu as reçue est aussi très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adooooore ta carte Fidji !!!! Je la trouve magnifique dans ses tonalités et son côté romantique !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est poétique et sublime et Mad t'a envoyé une belle carte. Bises.
Répondre
S
Très belle ta carte j'aime le cadre et super celle reçue bizzzz
Répondre
S
Oh qu'elle est jolie et originale ta carte ! C'est extra avec ce cadre au milieu de ta composition ! J'adore ! Et tu as aussi reçu une bien jolie carte toute gaie ! Bisous, très bon week-end !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité