Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 mai 2020

Sourires masqués

Hello les filles

Voilà la page défi de mai sur EDZA : un combo, un sketch et une idée folle

Pour le combo :

ah non ...

combo_05 A

celui-ci alors ...

combo_05 C

aaaaaaaaah toujours pas ... mince alors, aurai-je fait un mix des 2 ??? c'est possible .... lol !

et ce sketch

sketch 05B

là au moins vous allez le retrouver dans ma réa ... ou pas !

Une chose est sûre, j'ai respecté la consigne fofolle du mois : 0  papiers de scrap !

J'ai utilisé une feuille de rodhoid, un sac en papier et des timbres

Sourires masqués (1)

Pas facile de photographier cette page ...

Prenez soin de vous, merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
P
superbe cette page!on voit très bien leurs sourires ..des yeux...<br /> <br /> c'est de très très belles idées que tuas ma Fidji...comme toujours..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ..plein de bisous ma belle amie
Répondre
K
j'adore l'idée des timbres et du sac en papier !! <br /> <br /> <br /> <br /> et pour le combo si les cheffes du forum n'en font qu'à leur tête ... oû va t'on...Mdrrrrrrr
Répondre
M
Ta page est originale. J'aime beaucoup !
Répondre
S
Super - une page très originale<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Wahh, j'adore, j'aime la mise en page originale et le fond en timbres. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité