Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 mai 2020

Capsule temporelle d'avril

Coucou les scrapeuses

Aujourd'hui c'est photo, celle de ma capsule du mois d'avril

Capsule d'avril 2020

J'espère qu'elle vous plaira, elle n'était pas si simple à imaginer par ce mois de confinement ...

Merci de votre visite et à très vite

417e52c3f2c2b025f33996f25a4497f8

Publicité
Commentaires
Y
J'adore l'humour de ta page !!!! Je trouve tes idées géniales pour ce mois de confinement.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
J'aime bq ta façon de faire les capsules ma Fidji et tes panneaux directionnels sont trop rigolos.Bisouxxxxx
Répondre
M
Bravo pour ton voyage autour de la maison. Bisou et bonne route dans le couloir !!!!
Répondre
B
Elle est géniale ta capsule ! J'adore le panneau avec toutes ces directions... de notre quotidien. Bises.
Répondre
M
ben moi j'adore le panneau avec les lieux et les distances lol !!! <br /> <br /> c'est particuliers mais je pense qu'on oubliera jamais<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> biz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité