Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 mai 2020

Scrap Day partie 2

Hello les scrapeuses

Ma seconde contribution pour le ScrapDay a été pour le Comptoir du scrap, j'avoue ... je n'ai pas fait tous les défis, j'ai pioché avec délices !!

Défi 1 un moodboard

défi 1 Moodboard comptoir du scrap

Défi 1 CDS

je ne suis pas sûre d'être dans la plaque ...

defi 3 comptoir du scrap

Fidji Defi 3 CDS

defi 4 comptoir du scrap

Défi 4 CDS

 

defi 7 comptoir du scrap

Fidji NDS CDS défi 7

défi 6 comptoir du scrap

Fidji NSD CDS Défi 6 combo

 

Merci de votre visite et vos messages !

Gros bisous

c806b30765641910908f97f34fb89349

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle productivité! Et quelle créativité aussi! Ta page "poésie" est superbe!
Répondre
C
Tu t'es bien éclatée! Tout est très jolie mais j'ai un faible pour la 2ème réa.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh je suis charmée par tout ce post, c'est beau bisous
Répondre
M
Qu'elles sont jolies tes créations, gros coup de coeur pour ta première page, tout me plait la dedans.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore la première page : tout y est tellement mignon ! Siddhi qui dort au pied d'un arbre, les jolies couleurs neutres que tu as utilisées sur ce beau fond à pois, le embellissements cœurs, j'aime tout ! La deuxième page aux coquelicots est tout aussi belle dans un autre registre. J'ai le même tampon Carabelle et je l'adore ! Comme j'adore aussi tes superbes nids d'embellissements sur cette page, notamment avec la superbe fleur en ruban ! La page aux oiseaux est belle aussi et très poétique, quel bonheur de lire quelques vers du grand Victor Hugo au réveil ! Elle est belle cette photo aussi ! Ton marque -page est exquis, très girly entre le combo, les paillettes et la breloque ! Ta dernière page est très sympa avec ta photo retravaillée, et ce gros brad sur napperon qui m'évoque un joli chapeau vu de dessus ;) Quel régal ce post, il est merveilleux ! Grosses bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité