Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 715
Archives
29 mars 2020

Merci de tout coeur !!!!!!!!!!!!!!

Coucou les scrapeuses !

La poste joue encore son rôle de service public pour notre plus grand bonheur

Dans ma Bal j'ai trouvé :

cette superbe carte de Rachel dont le scrap me manque beaucoup ... mais elle le sait et reviendra j'espère bientôt parmi nous !

Carte de Rachel

cette magnifique et délicate rose de mon amie Soph si attentionnée

Carte reçue de Sophinette

Inutile de vous dire combien je suis émue et touchée par votre envoi si plein d'amitié, mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous toutes mes fidèles amies abonnées,

bdd3ed2b01103ac8e7f995e14b3ced22

Publicité
Commentaires
C
Pas très présente en ce moment sur les blogs, mais je vois que tu scrappes toujours autant, deux très jolies cartes reçues des copines bisous
Répondre
M
Elles sont très belles ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes cartes par ici bizzzz
Répondre
M
wow 2 très belle carte , j'aime beaucoup le scrap de rachel , tu as son blog ? même si elle le met plus à jour j'irai faire un tour <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbes les cartes de tes amies<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité