Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

12 février 2020

PL janvier 2020

Hello les amies

Voici mon book 2020, le début d'année étant bien difficile je vais un peu plomber l'ambiance ...

Voici une double page en hommage à mon frère

PL janv 01

PL janv 02

un rabat verso

PL janv 05

et recto

PL janv 04

une double page pour finir

PL janv 03

 

PL janv 07

Merci de votre regard bienveillant

Rien que pour vous ...

743750f945a704ff1bf20d4f088652f2

et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Tu ne plombe pas du tout l'ambiance bravo pour l'hommage à ton frère
Répondre
C
Un bel hommage à ton frère tu ne pouvais pas passer outre bisous
Répondre
B
C'est un très bel hommage à ton frère et j'adore tes pages qui donnent de l'espoir. Bises.
Répondre
F
Tout beau ton PL de janvier ma Fidji, j'aime tous ces beaux souvenirs, la détresse des chaussettes, la mare aux canards et Mad qui est venue te voir.Je t'embrasse très fort
Répondre
G
tu termine en beauté avec une note d’espoir !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité