Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 février 2020

Minis en or !

Coucou les filles

Voici 2 structures de minis que j'ai créé le mois dernier, je vous montre les couvertures pour le plaisir

Ils sont entièrement décorés à l'intérieur, en blanc, en kraft et or ... je les garde au chaud !

Mini or et cerf

Mni or et fleurs

Vous aimez ?

65fe76fa0a3869635b6ebd4427b8210f

d'être là, fidèles à mon blog et à tout bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau
Répondre
B
Wahh, c'est scintillant et vraiment très beau!! Bises.
Répondre
Y
Ils sont magnifiques tes minis ! J'ai hâte de les voir remplis.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu es la reine des minis ils sont top bisous
Répondre
M
Ca sent encore Noel.. BRAVO pour toutes ces paillettes ma Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité