Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 septembre 2019

Je pense bien à vous ...

Bonjour à toutes

Un fond à la gelli et une photo travaillée pour la page du jour.

Lors du voyage en Chine de Siddhi et de ses parents, une partie du séjour a été consacrée aux temples des montagnes Wudang l'un des berceaux des arts martiaux taoistes.

je pense

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
La photo s'accorde super bien avec ton joli fond j'adore bisous
Répondre
G
Trop mignon, ton petit Siddhi, bien zen ! Bisous
Répondre
S
Une bien jolie page toute douce
Répondre
S
Elle est magnifique ta page - ta photo est bien mise en valeur <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est douce et espiègle à la fois, un peu comme j'imagine ce petit bonhomme ! J'adore la touche d'humour tendre qui émane de ta page. Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité