Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 septembre 2019

The word is your oyster

Hello du jour !

Je vous emercie tout d'abord de vos visites et de vos messages que je suis toujours heureuse de lire ! Même si nos posts ont tendance à devenir de véritables bouteilles à la mer, il y a toujours de fidéles abonnées qui se donnent du mal pour suivre nos publications, vous avez du mérite !!!

Voici une page tampons et patouille pour une jolie photo enfantine

En gros le titre signifie : le monde est à toi

the world

Excellente journée !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fidji<br /> <br /> Je m'inquiète un peu de ne plus te lire<br /> <br /> J'espere que c'est simplement parce que tu es en Espagne<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
P
je suis fan de cette jolie page!!! quel joli travail de fond!!c'est superbe!!!Bravo ma belle amie !Bisous
Répondre
S
Très belle ta page j'aime les couleurs bizzzz
Répondre
C
J'aime beaucoup comment tu modifies tes photos très jolie page bisous
Répondre
S
J'adore !!!!!!!!! Le journaling qui va bien avec la bouille mi figue mi raison de Siddhi sur la photo, ce tampon Carabelle que je surkiffe (oui, j'ai le droit de dire ça, j'ai 15 ans dans ma tête LOL), ton fond, les couleurs et ce titre bien choisi (enfin, merci pour la traduction, j'allais chercher^^). Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité