Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 septembre 2019

Pretty

Kikoo les filles !

Après le fils, c'est la maman (en costume de danse indienne) qui pose pour la postérité

Pretty

 

J'avais vu sur Pinterest quelques pages avec ce genre de mise en page, j'aime beaucoup le résultat qui dépend beaucoup du mariage des papiers !

Votre enthousiasme me booste, merci pour vos encouragements.

A bientôt les amies

 

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec toi cette mise en page est très jolie
Répondre
S
Ta fille rayonne au milieu de ce soleil de papiers, c'est très original ! Bises
Répondre
Y
Très beau fond qui met en valeur ta photo détouré. J'adore ta page avec ce joli combo tout doux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Des tons très doux qui vont bien ta fille qui dégage bq de douceur.La compo des papiers est trop, j'aime bq.Bravo ma Fidji
Répondre
M
Une jolie page très originale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité