Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 septembre 2019

Danse avec la mer

Coucou les scrapeuses !

Une petite page maritime pour aujourd'hui.

Danse avec la mer

Je me suis régalée avec les imprimés Barbarian que j'adore, j'en utilise bcp pour mon book. Je les imprime moi même et j'espère que vous aimerez aussi

Passez une belle journée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta très jolie page j'aime beaucoup le mandala
Répondre
M
Une vrai page maritime en effet - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est très joli surtout le noeud aussi comme un cerf volant<br /> <br /> j'adore l'esprit<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Très joli cet imprimé, je pensais même que c'était toi qui avait fait ce joli mandala. Bisouxxxxxx
Répondre
M
Magnifique, originale ta page. Le "noeud papillon plissé" est du meilleur goût.<br /> <br /> Enfin, C'est BEAU.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité