Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 janvier 2019

Complicité

Hello everybody

Le forum EDZA propose de scraper en blanc

Nous avons voté pour la page proposée par Chritou

Un lift plus tard, voici ma version

complicité

Je vous souhaite une jolie journée, je vous embrasse !!

Janvier nouvelle année

Publicité
Commentaires
M
Ta page est de toute beauté, j'aime beaucoup cette belle simplicité qui met en valeur cette belle complicité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quelle belle relation Siddhi et son papa,heureux d'être ensemble et ta belle page toute de blanc vêtue est très réussie.Bisouxxxx
Répondre
N
Une page juste divine, pureté et blancheur mettent bien en valeur cette belle complicité. Bravo ma douce Fidji, bisous, bisous
Répondre
M
Superbe, cette page !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
B
Ta page est très belle. Bonne journée à toi aussi.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité