Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 janvier 2019

Book janvier 2019

Kikooo !!!

C'est le retour du Book version 2019 !

Je vous propose tout d'abord la page de garde

Page de garde PL 2019 2

j'ai changé de format en passant au 30 x 30, le combo aussi va changer avec en couleur dominante le rose orangé, voir l'orange doux eh oui carrément  (lol !) accompagné de bleu ce mois-ci ! Et grande nouveauté  ....  il y aura aussi le retour du vert dans les mois à venir, pour une raison bien simple : je me suis aperçue l'an passé qu'il y avait beaucoup de vert sur mes photos ... ça m'a donc donné à réfléchir

Et la semaine 1

Pl 1A 1

PL1B 1

 Comme vous le voyez dans la famille, il se passe toujours des choses ... ça bouge en permanence !

Bonne journée et merci de votre passage !!

 

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Publicité
Commentaires
F
Et oui pleins de moments à partager, Siddhi est tellement bien chez lui qu'il n'a pas envie d'en partir mais voyager c'est chouette aussi et la famille de son papa devait être très heureuse de les voir.Ton book démarre joliment bien ma Fidji.Gros gros bisouxxxxx
Répondre
M
comme il démarre bien ton book 20019 ! la page de garde est vraiment sublime tant pour son combo que sa MEP ! et les premiers événements 2019 sont déjà bien riches et bien illustrés dans ton book.
Répondre
S
Ces premières pages et le combo annoncé nous promettent une très belle année de plus à suivre vos tribulations familiales !!! L'argentine, oh là là, que de jolis souvenirs ils vont encore se fabriquer !<br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec la To do list quotidienne proposée par notre amie Luce ! Bisous
Répondre
S
Youpi on va encore se régaler cette année et en prendre plein les mirettes et tu commences déjà fort avec ces deux belles pages et ce joli combo vivement la suite bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ce combo de couleurs très joli début de PL
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité