Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 540
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 décembre 2018

Bonjour à vous les copines Merci pour vos coms et

Bonjour à vous les copines

Merci pour vos coms et messages si gentils, c'est un réel plaisir de vous lire

Aujourd'hui, une petite page avec une grande et très jolie photo de la semaine dernière. Vous remarquerez le ciel bleu d'Andalousie, on n'a pas vraiment le même ici dans le nord est de la France

J'ai imprimé cette photo sur un bazill, j'aime l'effet que donne ce papier aux photos

Portrait d'Automne

Bon dimanche les amies !!!!!!!!!!!

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe ! J'aime aussi le rendu des photos sur une feuille de bazzil !!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
F
Cette impression donne un effet très romantique, en plus avec Siddhi qui pose.Bravo ma Fidji bisouxxxxx
Répondre
S
Trop trop joli l'effet que ça donne
Répondre
C
Rhoooo j'adore c'est super beau cette page avec une photo grand format bisous
Répondre
T
Magnifique page ! Et super l'effet du bazzil ! Bravo !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité