Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 décembre 2018

Double page de décembre

Bonjour les copines !

Merci pour vos messages si gentils postés tout au long de cette semaine, j'apprécie et je vous suis très reconnaissante !

La double page du jour s'inspire de 2 (sur les 4) sketchs que je propose sur EDZA pour ce mois de décembre

J'ai déjà consacré des DP sur l'aquarium du Biodome de Grenade, mais je ne me lasse pas de voir Siddhi admirer les poissons, ces photos datent de donc novembre

DP1

 

DP 2

Bon samedi les amies

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Je pense que tu dois scrapper la nuit ma Fidji avec toutes ces jolies pages que tu nous montrent.Gros bisouxxxx
Répondre
S
Bravo pour cette double page j'aime beaucoup l'effet des cercles
Répondre
M
super jolies ces deux pages :ces cercles HUM !!!<br /> <br /> Agréable soirée, Patricia, bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
oh quelle jolie idée ces cercles<br /> <br /> c'est super beau
Répondre
S
Magnifique ! Cette rondeur va bien au thème et chaque page a une mise en page très intéressante ! J'adore le mélange avec quelques éléments plus "terrestres" ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité