Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 504
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 décembre 2018

Déjà vu

Hello les girls !

Pour démarer la semaine, je pense que cette page vitaminée va vous donner la pêche. Je n'ai fait que suivre les couleurs toutes pimpantes de la photo, il est rare que je me lance dans quelque chose d'aussi colorée ... J'ai donc fait une page hybride en imprimant les maisons directement sur le papier de fond, le reste, c'est du "vrai" scrap !

Déjà vu

Cette photo devant la porte de l'ecole est un thème récurent puisque pour mon petit Siddhi, c'est une tradition. Mais cette fois, je suis là ...

Bon lundi, je vous embrasse !

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta page - elle est colorée mais surtout très harmonieuse - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbe page ! J'aime ton fond qui se marie au thème de ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est toute colorée et j'adore! Bises.
Répondre
C
Tres bel effet ces maisons j'adore ta page bisous
Répondre
F
Quel peps, çà fait du bien en ces temps un peu trouble.Gros gros bisouxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité