Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 décembre 2018

Ciel d'automne

Coucou !

Un lift est proposé tous les mois par Tutti dans la rubrique "Toutes en forme".

En ce mois de décembre ce sont les étoiles qui sont mises à l'honneur

Voici ma page

Ciel d'automne

J'avais une très jolie photo d'un coucher de soleil à Grenade pour illustrer ce défi,

le ciel était magnifique ce soir là !

A très vite et bonne journée les amies

MYRA & les couleurs ...: mon amie "LUCE"

Publicité
Commentaires
S
Jolie photo et jolie page féérique ! En plus, l'étoile en bas droite, sur le trait noir, me fait penser à une baguette magique, j'aime cette petite touche de poésie !
Répondre
F
Une page toute tendre pour ce joli ciel.Gros bisouxxxx ma Fidji
Répondre
Y
Ta page est superbe avec ces couleurs douces qui mettent ta jolie photo en valeur et cette pluie d'étoiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une page toute en harmonie
Répondre
M
joli jeu d'etoiles et surtout très joli ensemble du papiers de fond aux etoiles en passant par la photo <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité